Les meilleurs endroits au monde où se baigner

0 Comments


Pour votre prochain voyage, choisissez une destination qui vous permet de profiter d’un véritable moment de fraicheur et de détente. Pour cela, réservez votre séjour dans un endroit où vous pourrez avoir accès à un magnifique lieu de baignade. Voici quelques-uns de ces endroits qui ressemblent beaucoup à ce que vous pourrez voir dans vos rêves.

Devil’s Pool, au Zimbabwe

Malgré son nom qui signifie littéralement « la piscine du diable », cette piscine naturelle nichée tout en haut des chutes Victoria est un véritable paradis sur terre. C’est un magnifique tableau qui représente la beauté de la nature. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas un hasard si le lieu porte ce nom. Certes, le diable n’y est pas. En revanche, un danger est bel et bien réel. Le risque de tomber à plus de 100 mètres d’altitude est omniprésent. Un beau plongeon au bord de la falaise tentera bien les plus grands amateurs de sensation forte.

Le Grand Cenote, au Mexique

Lors de votre passage au Mexique, plus précisément dans la ville de Cancún, la baignade dans le Grand Cenote est un incontournable. Se trouvant dans la Riviera Maya, à Tulum, c’est l’un des plus beaux endroits sur terre. Vous pourrez y nager en toute liberté. Puis, vous pourrez également vous munir d’un masque, d’un tuba et de palmes et faire de la plongée. Vous garderez éternellement le souvenir de ce moment de baignade au cœur d’un décor de grotte tout au long de votre vie.

Lençóis Maranhenses National Park, Au Brésil

Une baignade entre les dunes de sable. Est-ce que cela vous tente ? Au nord du Brésil, dans le parc national Lençóis Maranhenses, vous pourrez avoir la chance de plonger dans l’un de ces lagons et vivre l’expérience. Pour cela, il faudrait que vous réserviez votre séjour entre le mois de mai et le mois d’aout. En effet, c’est la période pendant laquelle les conditions à la nage sont idéales, puisque le niveau de l’eau est suffisamment élevé.

La piscine du Marina Bay Sands, à Singapour

Cette piscine vous en mettra, littéralement, plein la vue ! D’ailleurs, on appelle cette piscine de 150 mètres de long « la piscine panoramique ». L’endroit est tout simplement magnifique. Vous n’en trouverez pas mieux pour nager, à l’unique condition que vous ne souffrez pas du vertige. En effet, cette piscine se trouve à 200 mètres d’altitude, au 57e étage du fameux hôtel Marina Bay Sands. Si vous voulez profiter du panorama, réservez votre séjour au sein de l’hôtel. L’accès est uniquement réservé à la clientèle de l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *