Les activités nocturnes à faire à Tokyo

0 Comments


Étant une ville dynamique et animée, Tokyo ne manque pas d’activités nocturnes à faire. Lors de votre séjour dans la capitale nippone, vous voulez sortir la nuit, mais vous ne savez pas quoi faire ? Voici quelques idées d’activités qui pimenteront votre soirée.

Admirer le Carrefour de Shibuya

Même la nuit, le quartier de Shibuya est toujours animé, surtout au niveau de ce qu’on appelle le Carrefour de Shibuya. C’est un passage pour piétons où des milliers de personnes passent tous les jours. En plus de faire un bain de foule, vous pouvez également admirer cette effervescence en haut de la tour 109. Vous pouvez en profiter pour sillonner le centre commercial de la tour et les quelques magasins qui sont encore ouverts la nuit.

Siroter quelques cocktails au Bar Maduro

Le Bar Maduro est un bar très chic dans la ville de Tokyo. Vous allez être fascinés par le cadre enchanteur qu’il offre. Si vous êtes à la recherche d’un lieu intime pour passer de bons moments, ce bar est fait pour vous. Avec sa décoration tamisée et son ambiance jazzy, c’est un endroit qui a tout pour plaire. Vous n’aurez qu’à scruter sa carte de cocktails bien fournie et de savourer les délicieuses spécialités des lieux pour vous exalter.

Monter en haut de la tour Tokyo Sky Tree

Un des points d’observation les plus célèbres de la capitale nippone est la Tokyo Sky Tree. Admirez la ville lumineuse sur une hauteur de 634 mètres du haut de cette tour. Cet endroit en haute altitude possède deux observatoires. Chacun d’entre eux offre un panorama à couper le souffle. Mais au niveau de la seconde plateforme se trouve un sol en verre où l’on peut admirer Tokyo dans toute sa splendeur.

S’amuser au Sky Circus

Le Sky Circus est un parc à thème se trouvant au 60e étage de la tour Sunshine 60 Observatory. L’objectif de cet endroit original est de vous faire apprécier des expériences sensorielles que vous ne risquerez pas d’oublier. En effet, chacun de vos sens sera sollicité durant les expériences. Il y a par exemple l’Homme canon qui va vous projeter virtuellement et vous transportera d’un immeuble à un autre. D’autres activités sont également au programme. Il faut pour certaines, avoir les nerfs solides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *