Les meilleurs endroits pour un city trip en Europe

0 Comments


Vous avez envie de prendre du recul et souffler un peu ? Un voyage en mode city trip est une bonne idée. Mais des difficultés se présentent parfois lors du choix de l’endroit, étant donné que les villes sont souvent ennuyeuses et bruyantes. Voici quelques idées de lieux européens qui peuvent changer votre vision.

Rome en Italie

Passer quelques jours à Rome vous fera voyager à travers le temps. Quelques endroits à Rome sont des sites qui méritent vraiment d’être visités au moins une fois dans la vie comme le colisée, un endroit qui vous mènera dans les ères des gladiateurs, ou le forum Romain, là où vous pouvez admirer les vestiges du vieux centre.

Vienne en Autriche

Connue pour son héritage artistique et culturel, Vienne est l’une des villes les plus recommandées pour un city trip. L’endroit parfait pour une escapade culturelle comme visiter le château de Schönbrunn ou le palais d’été de l’impératrice Sissi qui représente un élément majeur de la culture autrichienne.

Lisbonne au Portugal

Lisbonne, une ville qui combine la culture et la plage. Vous pouvez faire une balade en vieux tramway ou à bord du bus amphibie Hippotrip pour explorer la ville sous tous ses aspects. Puis, visitez le château de Saint George et profitez de la vue de la ville et du Tage depuis la colline.

Venise en Italie

Venise, un véritable musée à ciel ouvert, est la ville qui reçoit le plus de visiteurs en Italie. Vous pouvez profiter d’un moment romantique et agréable en faisant une balade en gondole sur les canaux de Venise. Vous pouvez aussi visiter la Basilique de Saint Marc qui est le plus important édifice catholique de la ville de Venise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *